Assemblée générale 2010

Comme d’habitude, pour relancer la saison, quoi de mieux qu’une assemblée générale.

Elle donc aura lieu mercredi 22 septembre 2010 à 18 H 30 salle Octave Monjoin, derrière la mairie de Saint-Maur.

Pour cette nouvelle saison qui s’annonce, nous avons voulu mettre en oeuvre tout ce qui était possible pour satisfaire le plus grand nombre. Ainsi, concernant la licence UFOLEP, la plus grande remarque concernait son tarif. Depuis, l’an dernier nous réfléchissons à la possibilité de choisir des solutions alternatives.
Nous avons donc fait réaliser différents devis chez des assureurs du marché pour essayer de trouver le meilleur rapport qualité/prix… Les prix s’échelonnent entre entre 250 et plus de 800 euros. Autrement dit avec l’offre la plus basse, il faudrait être minimum 10 adhérents pour qu’elle devienne intéressante et 12-15 pour que ce soit parfait.
En effet, le but de l’opération étant de répartir ce coût entre les adhérents. La saison dernière, le club possédait 6 licenciés ! Ce n’est donc pas viable pour le moment.

Nous avons donc fait le choix de conserver encore cette année notre licence UFOLEP en proposant toutefois des solutions. Si des couples et/ou des familles s’inscrivent au Club, celui-ci prendra en charge une partie de la deuxième licence et suivantes…

Si le nombre de licenciés venait à augmenter de manière significative, nous pourrions alors revoir notre décision, le cas échéant.
Ainsi, à l’ordre du jour de cette réunion nous aurons :

A bientôt, j’espère.

Votre Président.

Si vous avez apprécié cet article, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux RSS afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux RSS.