« Dirty Freeride »

Au bord de l'eau

Au bord de l'eau

30 décembre 2008 – Pour finir 2008 en beauté Fred (mon meilleur cami) et moi-même avons profitons d’un bel après-midi d’hiver de fin décembre pour se faire plaisir en VTT. Autrement dit : boue, chemin gras, fossés, gadoue… le bonheur quoi !

Ca fasait longtemps qu’on avait roulé rien que tous les deux. Ca fait plaisir de se retrouver comme au bon vieux temps… ce genre de randonnées dans les chemins boueux de forêts nous à toujours bien amusé. Nous avons donc fait une petite vingtaine de kilomètres en passant notamment dans les bois près de Gireugne. C’est là d’ailleurs que les vidéos et photos suivantes ont été réalisées.

La météo nous a vraiment gâté puisque le soleil était au rendez-vous. Le temps était des plus agréables. Ainsi, après une bonne partie sur la route pour rejoindre ces chemins bien sympa, nous avons poursuivi dans les bois. Des sentiers partagés entre du roulant et du très gras voire bien détrempé avec des flaques d’eau trompeuses dont la profondeur nous aura joué plusieurs des tours. Mais c’est cela qui nous éclate ! de vrais gamins ! Surtout lorsque nous roulions dans les flaques recouvertes par une couche de glace… Mais plutôt que des commentaires laissons place aux images :

Les vidéos de Fred

La galerie photo

Si vous avez apprécié cet article, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux RSS afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux RSS.

Commentaires

Il paraît que la boue c’est bon pour la peau. Et pour les vélo ? est-ce qu’ils gardent boue ? ^^

Les vélos gardent boues mais ne font pas gardes fous ! :D

Désolé, les commentaires sont clos pour le moment.