Bientôt la Transberrichonne

La dix-neuvième édition de la traditionnelle Transberrichonne, randonnée du 11 novembre organisée par l’AC Luant aura donc lieu ce mardi. Le départ est donné dès 9 H 00 en groupe au plan d’eau de la commune. Les inscriptions sont prises à partir de 8 H 00.

Les circuits proposés sont de 15, 25 et 45 km. Pour les plus sportifs, un raid de 70 km est possible !

Je vous propose un sondage pour savoir qui d’entre vous à l’intention de participer.

[poll id="3"]

Que ceux qui répondent « oui… » l’indiquent dans les commentaires. Ainsi, que l’on sache qui participe. Merci.

Si vous avez apprécié cet article, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux RSS afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux RSS.

Commentaires

qulque soit le temps j’y serai , et ma femme sera egalement presente , car habituée elle aussi a faire du vélo et licencié tous les deux a l’us le poinçonnet nous ferons certainement le parcour de 25km ; j’ai fait le grand raid voilà 2 ans ….trop dur pour moi.

je serait de la party demain c’est la 1 fois que je participe a la transberrichonne ca peu etre sympa et dur a la fois. a demain pour ceux viennes

En ce qui me concerne, je ne l’ai jamais faite non plus. Je suis donc bien tenté de participer.

Par contre, il est possible que je ne fasse aussi que les 25 km. Bref ça on verra.

[...] novembre 2008 – Ce matin, José et moi (seuls membres du club présents) prenons le départ de la Transberrichonne. La plus célèbre des randonnées VTT du [...]

Désolé, les commentaires sont clos pour le moment.