Randonnée d’Arthon – 19 octobre 2008

19 octobre 2008 – Ce dimanche est encore radieux et c’est donc sous un temps idéal que nous participons à la randonnée annuelle d’Arthon qui va regrouper cette fois, le nombre record de 241 vététistes… Pas tous de Saint-Maur !

Cette fois encore nous sommes gatés par un début de parcours en forêt qui nous permet une vraie pratique du VTT. La suite ne sera pas décevante puisque nous allons traverser une succession de sous bois qui nous ménerons jusqu’a Mosnay. Ces passages vont nous laisser une impression de virée en terre totalement inconnue. Du pur plaisir tout au long des 45… 46 Km parcourus !

Une chute est à déplorée, Jack n’a rien pu faire lorsque dans une descente « caillouteuse » sa roue avant s’est coincée dans une ornière. Heureusement, plus de peur que de mal, il est vite remonté sur son vélo pour repartir aussitôt.

Comme à l’accoutumée, l’organisation a été parfaite et rythmée de copieux ravitos. Bravo et merci les gars d’Arthon !

Note de Benoît : J’ai adoré les tartines de confitures lors des ravitaillements ! :D

Quelques photos sur le site du Poinçonnet

Si vous avez apprécié cet article, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux RSS afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux RSS.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont clos pour le moment.