Randonnée de Levroux – 5 octobre 2008

Randonnée de Levroux - 5 octobre 2008

Randonnée de Levroux - 5 octobre 2008

5 octobre 2008 - Le point de départ de la randonnée du jour est fixé à Levroux, précisément à la Halle Municipale. C’est le club local qui organise.

Ce matin, très en avance, nous sommes donc 7+2 nouveaux membres soit 9 officiels de Saint-Maur à participer.

Le départ est donné à 8 H 30. 3 parcours sont proposés de 25, 45 et 60 km environ. Nous choisissons à l’unanimité le parcours de 40 km… Nous formons rapidement de petits groupes… José toujours en tête !! Personne ne connaissait bien le coin. Le dénivelé est plus important que prévu et nous comprenons très vite que nous allons en « baver ». Nous traversons une succession de sous bois, chemins, passages herbeux « infernaux » qui rapidement vont « étaler » les participants. Une belle côte interminable finit d’achever les moins habitués… Comme d’habitude l’impression sera très bonne. Nous finirons fatigués mais ravis d’emprunter un petit « single-track » final bien sympathique…

Coupe de la meilleure participation - Randonnée de Levroux - 5 octobre 2008

Coupe de la meilleure participation - Randonnée de Levroux - 5 octobre 2008

Une fois de plus quelques belles gamelles sont à déplorer dont une fatale à notre ami Franck qui n’a pu finir…

Bravo aux organisateurs qui ont assuré pour le choix du parcours, le fléchage et les ravitos. (J’ai bien apprécié le fromage de chèvre sur le ravitaillement de fin de parcours !!).

Notons également que les responsables du club de Levroux nous ont proposé de se revoir afin de réfléchir à une organisation commune d’une prochaine randonnée. Nous prenons donc acte de cette proposition et nous en rappellerons.

J’oubliais… Nous nous sommes vu offrir notre premier trophée pour notre participation record de 9 membres inscrits du club VTT de Saint-Maur.

Merci !

Ici, l’article de La Nouvelle République du 8 octobre 2008 sur cette Randonnée de Levroux.

Si vous avez apprécié cet article, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux RSS afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux RSS.

Commentaires

Félicitation pour votre première coupe, même qu’elle représente le club avec le plus de participants et non un résultat sportif… elle forge votre club !! C’est pas la victoire d’une personne mais de tout un groupe !
Félicitation et bonne continuation :D

Désolé, les commentaires sont clos pour le moment.