Randonnée de Gournay – 28 septembre 2008

28 septembre 2008 – Certains membres du club ont participé à la Rando de Gournay. Je repique ici le commentaire laissé par Jacques F. dans la rubrique « Chat » :

« Gournay : beau mais dur !!! Ce matin, nous étions quatre au départ des 40 Km : Florent, Franck Éric et moi. Dès le départ, on a vite compris, nous avons croisé un gars qui revenait à pied le vélo à la main et la roue avant en huit. La suite, une succession de descentes avec ornières, pierres, et bonnes montées. Un rapide circuit varié et assez physique avec une superbe météo ! »

Et je vous laisse profiter du vécu de notre amis Floflo :

Le club Argentonnais organisait une rando à Gournay (Petite commune du Boischaut Sud). 4 membres du club y ont participé : Franck, Éric, Jacques et Florent. Plusieurs parcours étaient proposés (25, 40 et 60 Km) par cette belle matinée un peu fraîche mais bien ensoleillée. Le départ était donné à 8 H 30 et tout de suite le relief plus accidenté que la semaine dernière nous donnait un aperçu de ce qui nous attendait. Les parcours de 25 km (qui en faisait 30) et celui de 40 km étaient une succession de montées et descentes très techniques, ainsi que de single-track. 2 passage de gués, et quelques chutes (Franck et moi en avons totalisée 5) ont agrémenté cette matinée. L’organisation était bien rodée : 2 ravitaillements et un fléchage parfait.

Randonnée à refaire où à découvrir dans le cadre d’une sortie club (Dans des conditions météo sèches car dans le gras…)

Si vous avez apprécié cet article, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux RSS afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux RSS.

Commentaires

Je vous remercie pour les chaleureux commentaire sur la randonnée de Gournay, ça fait plaisir. J’espère que nous aurons l’occasion de rouler un de ces jours ensembles;
je me permets de mettre le lien sur le site de notre club. A bientôt.
Pierre

Désolé, les commentaires sont clos pour le moment.