Assemblée générale 2008

Tenue de l’Assemblée générale ce jour à 18 H 30. Les activités de la première saison sont rappelées par Benoît notre Président.

Compte tenu de la jeunesse de notre club nous n’avons pu participer qu’à quelques randonnées, mais toujours avec beaucoup de plaisir ! Il est abordé le tarif de la licence pour la prochaine saison. Nous nous posons la question de savoir s’il est vraiment utile de s’affilier à l’UFOLEP… qui s’avère indispensable, ne serait ce que pour couvrir la responsabilité du club et de son bureau ! Nous fixons l’adhésion à 45 euros dont 40,20 € à reverser à l’UFOLEP ! La fréquence des randonnées sera bi-mensuelle… Quelques nouveaux adhérents semblent vouloir nous rejoindre… A confirmer dans les jours à venir !

Le Compte-rendu de l’Assemblée Générale 2008 rédigé par Franck.

Si vous avez apprécié cet article, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux RSS afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux RSS.