Randonnée Décathlon – 3 mai 2008

3 mai 2008 – Comme prévu, quatre membres du club se sont alignés au départ de la Rando « B’Twin Days » organisée par Décathlon : Franck, Éric, Florent et Patrice. Trois parcours au départ du parking du magasin sont au programme 12, 20 et 35 km. Courageux, nous voilà partis pour les 35… Floflo devant, donne le rythme, pour se sortir du groupe constitué des 110 participants.

Direction la prison par la route et très vite, plus de bitume… Nous perdons de vue Franck et Éric. Nous ne les retrouverons jamais ! Après une belle gamelle semble-t-il, Franck a décidé de raccourcir le parcours. Nous prenons les chemins vers les Tourneix, puis Luant, un petit tour en forêt du Poinçonnet puis retour par le Crématorium, Harry’s, la prison et enfin le Parking.

En parlant des chemins, quels chemins… En fait, nous avons traversé une succession de « mare à canard » à la limite du praticable . Nous avons suivi la rando à un bon rythme jusqu’a ce qu’une crevaison nous plombe la course… Dommage, nous finirons dans les derniers, contents et crottés comme jamais.

Si vous avez apprécié cet article, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux RSS afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux RSS.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont clos pour le moment.