Cap au sud… de la commune

30 mars 2008 – En ce dimanche de mars, seuls deux courageux se retrouvent : Jack et Benoît. Ils décident de changer un peu les habitudes et d’organiser leur circuit vers le sud de Saint-Maur. Jusqu’à maintenant le nord de la commune était privilégié un peu de changement ne peut faire que du bien.

Nous prenons la direction des Perrières pour rejoindre le circuit de randonnées communal. Nous le suivons jusqu’à la moitié environ. Après les Grands Maquins nous sortons du circuit balisé pour se diriger vers la Penthière, commune de Luant. Après avoir traversé ce hameau nous reprenons les sentiers forestiers qui nous conduiront à Peygenault, limite entre Saint-Maur et Luant. Ici, nous empruntons un chemin bien gras qui nous causeras quelques peines et nous vaudra un petit bain de boue ! Le retour s’effectue ensuite par les Tourneix puis par la route de Chatellerault. Nous sommes bien crottés mais heureux d’avoir tout de même avalé une petite trentaine de kilomètres.

Si vous avez apprécié cet article, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux RSS afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux RSS.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont clos pour le moment.