En suivant la voie ferrée…

24 février 2008 – Belle journée pour le VTT. Pas de vent, le soleil est magnifique et la température idéale ! Cette fois nous sommes quatre : Philippe, Benoît, Florent et Patrice. Après un peu d’hésitation direction Buzançais, via Parcay, Surins, Villedieu, Chambon, Bonneau en suivant la voie de chemin de fer, puis retour avant Buzançais par la Route de La Chapelle Orthemale… Promis la prochaine fois avec plus d’entrainement, on rentre par les chemins ! Bravo tout particulièrement à Philippe et Benoît qui ont aligné aujourd’hui 45 km au compteur ! Une « gamelle » sans gravitée est à déplorer… les risques du métier qui vont inciter, j’espère, les plus récalcitrants à porter un casque* !

* Rappelons que dorénavant, le port du casque est obligatoire durant les randonnées du Club.

Si vous avez apprécié cet article, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux RSS afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux RSS.

Commentaires

[...] avril 2008 – Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Si le 24 février a été magnifique, le 20 avril, lui, a été pourri… Après beaucoup, beaucoup [...]

Désolé, les commentaires sont clos pour le moment.