Première sortie officieuse du Club

16 décembre 2007 – Si je dis « officieuse » dans le titre c’est simplement que cette sortie fut organisée lors de notre réunion du 22 novembre 2007 afin de mieux se connaitre et voir ce que rouler ensemble pouvait donner.

6 vététistes (Jack, Florent, Patrice, Frédéric, Philippe et Benoît) se sont donc retrouvés devant la mairie de Saint-Maur en ce dimanche matin glacial. En effet, les relevés de températures indiquent un petit -5° au thermomètre !

Nous partons en direction du Petit Valençay où nous empruntons les chemins qui nous mènent jusqu’à la route de Tours. Nous traversons celle-ci afin de vite rejoindre la route de Villers-les-Ormes. Un chemin difficile nous attendais d’ailleurs… Le froid glacial ajouté au chemin accidenté par les tracteurs locaux laissent encore de mauvais souvenirs à certains.

Nous prenons ensuite la direction de Surins qui nous permettra ensuite de revenir à Saint-Maur via Parçay. Le soleil envoie déjà des rayons beaucoup plus forts, la chaleur se fait enfin sentir.

Le retour est donc plus profitable.

Cette première sortie en commun en annonce donc d’autres…

Si vous avez apprécié cet article, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux RSS afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux RSS.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Désolé, les commentaires sont clos pour le moment.